Mode, beauté, lifestyle

Belle en maillot grande taille !

Belle en maillot grande taille !

Holà !

Tout d’abord désolée de ne pas avoir publié d’article plus tôt, je suis restée dans ma famille pour les fêtes, j’en ai profité pour faire une petite détox digitale haha ! Promis je vous fais bientôt un article sur mes cadeaux (et j’ai été trèèèès gâtée!). C’est vrai que j’ai plus été présente sur les réseaux sociaux, notamment pour le nouvel an, si vous souhaitez retrouver ma petite tenue pour l’occasion n’hésitez pas à y faire un tour !

Sinon sinon, je me remets doucement de mon réveillon haha, je pense bientôt profiter des soldes pour mettre une petite touche de nouveauté à mon dressing ! D’ailleurs, je pense même me mettre à jour dès maintenant au niveau des maillots de bain ! Eh oui, savez-vous combien peut coûter un bon maillot grande taille ? Parce que oui j’ai mes petites rondeurs, qui ne me posent pas (trop) de problème habituellement, sauf pour trouver un maillot grande taille car ça coûte cher… Et puis c’est toujours la mission, car je n’aime pas trop aller en boutique et essayer, mais via internet c’est un peu risqué pour ne pas se tromper de taille ! En plus, je ne suis pas hyper complexée en étant habillée, en revanche en maillot de bain c’est quand même une autre histoire ! Surtout qu’il faut bien le choisir car généralement c’est votre pièce phare de l’été, il faut donc que vous vous sentiez bien dedans !

J’hésite encore entre un maillot grande taille une pièce et le deux pièces… Généralement je prends deux pièces dont une culotte taille haute car ça camoufle un peu le ventre et les hanches, mais cette année j’hésite à passer au une pièce ! J’ai un peu perdu de poids et je m’assume plus que l’année dernière !

J’ai repéré sur le site de Touteslespoitrines.com, un site où je commande généralement ma lingerie, mon potentiel futur maillot grande taille, voici un aperçu :

En ce moment, j’ai un gros crush pour la marque Rosa Fait d’Anita, qui fait également de la lingerie. Je l’ai découverte récemment, car il y a énormément de marques sur le site de Toutes Les Poitrines, donc l’avantage c’est qu’on découvre régulièrement de nouvelles enseignes héhé ! Habituellement je suis plutôt team Prima Donna, mais cette année j’ai envie de changer un peu, 2018 c’est maintenant haha !

En maillot de bain deux pièces, j’aime beaucoup la ligne Boho Beach de Rosa Faia, et notamment le soutien-gorge armatures avec le slip brésilien, en coloris French Blue il sera parfait pour cet été !

Boho Beach de Rosa Faia

Côté maillot une pièce, j’ai eu un coup de coeur sur un maillot grande taille plus classique, celui de la ligne Island Hopping : j’adore le noeud au niveau du cou qui apporte une jolie petite touche girly chic, en noir en plus c’est tout ce que j’aime !

Island Hopping de Rosa Faia

J’espère avoir pu vous donner un peu d’inspiration pour votre futur maillot grande taille, je vous conseille de profiter des soldes pour l’avoir au plus petit prix ! Si vous connaissez bien vos tailles, le site de Toutes Les Poitrines devrait vous plaire car il regorge d’ensembles !

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *