Mode, beauté, lifestyle

Un body pour Noël ?

Un body pour Noël ?

Ahhh le body, cette pièce exceptionnelle ! Pour moi, cette pièce de lingerie est un incontournable qui est à la fois intemporel et peut se porter aussi bien la journée en tant que haut, la nuit comme lingerie, ou tout simplement pour se cocooner sous ses vêtements ! Dans tous les cas, vous n’avez pas pu passer à côté de cette pièce merveilleuse qui a buzzé partout sur la blogosphère et les réseaux sociaux.

Je m’en étais achetée toute une panoplie à une période, je pensais être rassasiée et j’ai vu la sélection de Girl In Lyon… Autant vous dire que je suis retournée faire quelques modifications sur ma Wish-list de Noël haha ! Mais cela m’a inspirée aussi pour mes tenues de fête, je pense caser un petit body quelque part ! Après si vous optez pour un body pour votre tenue par exemple du Nouvel An, il faut absolument penser à un body qui s’ouvre par le bas également car sinon bonjour la galère, vous allez passer toute la soirée à devoir complètement vous déshabiller à chaque fois que vous allez aux toilettes. Mais c’est vrai que sinon le body c’est le top car ça s’enfile rapidement et surtout facilement sous le jean, pas besoin de le rentrer toutes les deux minutes comme les t-shirts ou les pulls qui se font la malle ou vous font des plis sous le jean (souvent ça le fait au niveau des hanches, ce qui donne l’impression que leur volume est doublé!).

Je pensais pour Noël essayer de m’en trouver un transparent au niveau des bras, noir dans l’ensemble et brillant voire pailleté pour le buste, que j’enfilerai sous un pantalon à pinces ou une jupe crayon, avec des petits talons. Oui oui, j’ai envie de faire les choses bien et de me mettre sur mon 31 pour Noël !

Et de votre côté, vous le portez comment alors ?



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *